Accueil » Spot » Détails de la fiche

Web : www.exoloisirs.com
Ticket to Ride AFW
Actualité du spot

Exo 38 sur le lac des Martelles à Tencin (Isère) se trouve à mi-chemin entre Grenoble et Chambery, à 25 km de ces deux villes c'est-à-dire à moins d'une demi-heure de trajet:
un emplacement idéal dans un cadre verdoyant, tranquille et agréable, entre Chartreuse et Belledonne.

Cette base de loisirs est entièrement dédiée à la pratique du ski nautique, du wakeboard et de leurs dérivés:
- le ski nautique: tout le monde sait ce que c'est!

- le wakeboard: on se tient debout et de côté sur une planche,

- le kneeboard: idéal pour débuter, on se tient à genoux sur une planche,

- le wakestate: littéralement du skateboard sur l'eau.

Le plan d'eau de 13 hectares propose un téléski nautique (mode de traction économique et écologique) avec wakepark (divers tremplins et barres de slide).

Diverses formules et tarifs vous sont proposés afin de vous initier ou de vous perfectionner (de 7 à 77 ans) encadré par des moniteurs dynamiques et diplomés d'Etat.

Enfin pour profiter pleinement de votre passage vous pourrez-vous restaurer, vous rafraîchir ou bronzer sur nos bains de soleil.

Rechercher EXO 38 dans l'actualité » | ou dans le calendrier »

EXO 38 - Tencin en détails

.: Période d'ouverture et horaires

Ouvert depuis Août 2011

.: Club affilié à la FFSNW (plus d'info) Icone FFSNW

.: Club affilié à la WWA-France (plus d'info) Icone WWA-Fr

.: Présentation

- le ski nautique: tout le monde sait ce que c'est!

- le wakeboard: on se tient debout et de côté sur une planche,

- le kneeboard: idéal pour débuter, on se tient à genoux sur une planche,

- le wakestate: littéralement du skateboard sur l'eau.

Rechercher EXO 38 dans les vidéos »

.: Météo locale

.: Contacter EXO 38 - Tencin par e-mail :Icone formulaire de contact
Enter the security code.
Images CAPTCHA
Saississez le code du dessus dans la case ci dessous
ENVOYER
(send message)

* denotes mandatory field
Vous êtes un club ?
L'inscription est gratuite !
Votre spot ou club est
absent de cet annuaire ?
Vos coordonnées ne sont
pas à jour ?