Ce que nous proposons et qui nous sommes en quelques lignes.

D'abord organisatrice d'événements, puis conceptrice de kickers et sliders, mais toujours éditrice sur le Web, l'AFW est plus que jamais pionnière du wakeboard français depuis la saison 2000.

L'Association Française de Wakeboard aujourd'hui...

Un portail web (wakeboard.asso.fr) qui accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers de visiteurs à la recherche de clubs, de vidéos et de milliers de contenus disponibles. L'inscription au site est gratuite.

Une offre d'adhésion annuelle basée sur un principe unique : "une heure de ride offerte" (voir le détail). C'est pour bien commencer la saison !

Le premier DVD d'apprentissage de Wake en français (wakeboard/wakeskate, bateau/téléski), disponible en boutique ou avec l'adhésion : Cheap Coach.

L'Équipe...

Un bureau exécutif de 4 personnes, présidé par Laurent Deburaux et vice-présidé par Jérôme Macquart.

Une poignée d'admirables et adorables bénévoles, qui enrichissent le site et participent à la gestion de l'association.

Des centaines de membres qui prennent le contrôle du site progressivement.

Notre histoire

L’Association a été créée en 2000 par un groupe de riders passionnés. Ces derniers, compétiteurs, riders, organisateurs d’événements, propriétaires de bateaux, exploitants de téléski nautiques, businessmen du wakeboard ou simples passionnés hyper actifs avaient pour objectifs avoués de faire parler du wake, quelle qu’en soit la manière. Toute l'histoire de l'association >>

Consultez également : Historique du Wake >>

Statuts

“ Cette association a pour objet de promouvoir et de développer le wakeboard en France par tout moyen ”
Article 2 des statuts de l'AFW. Consulter les statuts >>

Bureau et staff

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'AFW !

L'organisation de l'association et les membres du bureau exécutif. Mais aussi les Commissions et les membres fondateurs. Bureau exécutif et commissions >>

Siège social

Association Française de Wakeboard (AFW)

1, Cité Nouvelle
92110 Clichy - France

(courrier postal uniquement)

► contact par e-mail

Logo AFW blancLogo AFW noirLogo AFW rose
Logos et visuels,
de 72 à 300 dpi
(+ fichier vectorisé)

Logo © copyright AFW.
Utilisation sous réserve d'autorisation.
Publicité
Copyright (c) AFW - Association Française de Wakeboard 2014 Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité